dimanche , 15 décembre 2019
Accueil » Actualités » Le Théâtre de Marionnettes « Le P’tit Jacques » ouvre sa saison 2019 le dimanche 15 avril – GAGNEZ VOS PLACES [Terminé]

Le Théâtre de Marionnettes « Le P’tit Jacques » ouvre sa saison 2019 le dimanche 15 avril – GAGNEZ VOS PLACES [Terminé]

Théâtre "Le P’tit Jacques"

 

Dimanche 07 avril 2019, lancement de la nouvelle saison du Théâtre de Marionnettes « Le P’tit Jacques » de Lille (Jardin Vauban).

 

Lieu emblématique de la culture lilloise
Le Théâtre de marionnettes « Le P’tit Jacques » est le dernier Théâtre de square au Nord de Paris dans la tradition de la culture populaire de notre région. Ouvert depuis une trentaine d’années, le théâtre et son héros Jacques de Lille sont aujourd’hui un lieu et un personnage « emblématiques » de la ville de Lille et de toute la région. Chaque année, d’avril à Octobre, plus de 350 000 petits et grands spectateurs viennent partager un agréable moment en famille.

Pendant la pause hivernale, l’équipe prépare en coulisse toutes les nouveautés pour cette nouvelle saison qui débutera le dimanche 07 avril 2019 à 16h avec le spectacle « Mariage à Chèvreville » (à partir de 4 ans).

 

Infos Pratiques

Tarifs : 5,30€ / 4,40€ (réduit)

Horaires :

Hors Vacances Scolaires : Mercredi 15h30 / Dimanche 16h
Vacances d’avril et de juillet-août* : Mardi, Mercredi, jeudi, vendredi : 14h00 et 15h30 / Dimanche : 16h

* Représentation à 16h le 15 août 2019

Calendrier de la saison 2019

Page Facebook Le P’tit Jacques pour suivre toute l’actualité du théâtre

 

 

Jeu-Concours Zoom Sur Lille

5 x 2 places pour la représentation du dimanche 07 avril 2019 à 16h à gagner

Pour jouer : complétez le formulaire de participation ci-dessous.
Après tirage au sort, vous recevrez les informations par email pour retirer vos invitations (vérifiez bien votre adresse !)

***Jeu Terminé***
A très vite pour de nouveaux jeux 😉

Augmentez vos chances pour gagner !
Abonnez-vous à notre page Facebook Zoom Sur Lille et Twitter, commentez et partagez le post « Théâtre Le P’tit Jacques 2019 » :

Règlement

Règlement

Le jeu est organisé du 23 mars au 31 mars 2019. Nombre de places en jeu : 5 x 2 places pour le spectacle du Théâtre Le P’tit Jacques le dimanche 07 avril 2019 à 16h. Le tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu le 31 mars 2019. Les gagnants seront avertis par mail. Zoom Sur Lille – l’organisateur de ce jeu – ne pourra être tenu pour responsable de l’envoi des dotations à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant. Si les lots n’ont pu être livrés à leur destinataire pour quelque raison que ce soit, indépendamment de la volonté de l’organisateur (le gagnant ayant déménagé sans mettre à jour son adresse, etc. …), ils resteront définitivement la propriété de l’organisateur. Les participants sont informés que la vente ou l’échange de lots sont strictement interdits. Zoom Sur Lille ne peut être tenu pour responsable de tout incident / accident pouvant subvenir dans l’utilisation des lots. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Les cadeaux offerts aux gagnants par Zoom Sur Lille et son partenaire Le P’tit Jacques sont nominatifs et ne sont ni échangeables contre un autre produit ou service, ni remboursables. Ils ne peuvent en aucun cas constituer un avoir sur un produit ou service quel qu’il soit, tant auprès de Zoom Sur Lille que du partenaire Le P’tit Jacques. Le gagnant ne peut réclamer aucun équivalent financier auprès de Zoom Sur Lille ou de Le P’tit Jacques. La participation au jeu implique l’acceptation des présentes conditions.

Source : © Théâtre Le P’tit Jacques

 

 

 

 

 

A propos de Damien

A lire également !

Gare 2

Grève SNCF ce samedi 14 et ce dimanche 15 décembre 2019

Suite à un mouvement interprofessionnel national, la circulation des trains sera très fortement perturbée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.