mardi , 19 mars 2019
Accueil » Actualités » L’association Urban Color Show propose des animations à Lille les 20, 23 et 24 mars 2019

L’association Urban Color Show propose des animations à Lille les 20, 23 et 24 mars 2019

Huit étudiants de l’Isefac Bachelor ont créé l’association Urban Color Show. Leur but étant de faire de Lille et sa métropole, un lieu incontournable du street-art !

 

Urban Color Show
Leur projet est né d’une volonté de promouvoir la culture urbaine et plus par­ticulièrement le street art dans toute la métropole lilloise autour d’événements pluriculturels mêlant art, danse, ou encore musique, autour du street art et du hip-hop.

Cette année l’événement sera ponctué par 2 temps forts :
1) Organisation d’une soirée le mercredi 20 mars 2019 à partir de 19h30 afin de présenter Urban Color Show. Cette soirée grand public et étudiante sera réaliser à la Gare Saint Sauveur de Lille et aura pour objectif de sensibiliser les amateurs et les curieux de cet art populaire.

2) Pour clôturer l’événement, l’association Urban Color Show a fait appel aux commerçants avoisinant la rue Poissonceaux, afin qu’ils accueillent dans leurs vitrines une œuvre de street art. Le week-end du 23 et 24 mars 2019, les vitrines de ce secteur porteront tel un drapeau, une œuvre emblématique en lien avec l’événement.

À long terme, le projet Urban Color Show est de faire en sorte que le street art soit accepté en tant qu’art à part entière dans différents quartiers, mais surtout qu’il atteigne le Vieux-Lille.

 

Facebook de l’association Urban Color Show

Source : Urban Color Show – Photos / Images : © Urban Color Show

 

 

A propos de Damien

A lire également !

Festival Séries Mania 2019 : l’application

Du vendredi 22 mars au samedi 30 mars 2019, Lille va accueillir la 2ème édition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *