vendredi , 23 août 2019
BRADERIE DE LILLE 2019
Accueil » Actualités » La Lesbian Gay Bi.e Trans’ Intersexe + Pride de Lille aura lieu le samedi 01 juin 2019

La Lesbian Gay Bi.e Trans’ Intersexe + Pride de Lille aura lieu le samedi 01 juin 2019

Samedi 01 juin 2019, 24ème édition de la Marche des Fiertés LGBTI de Lille. Outre la traditionnelle Marche des Fiertés, la Lesbian Gay Bi.e Trans’ Intersexe + Pride de Lille 2019 propose également un village (stands associatifs, vente de produits, petite restauration, podium avec animations…) sur la place de la République de Lille.

 

Au programme
De 12h à 18h, sur la place de la République se tiendra le village des associations gays, lesbiennes, bi et trans, un espace ou militantisme et convivialité ne font qu’un. Une trentaine de stands vous accueilleront.

Dès 13h, rendez-vous sur la place de la République pour le départ de la Marche des Fiertés (vers 14h30), une manifestation militante, associative mais aussi festive et le point de départ de toutes les revendications des personnes et associations LGBTI (Lesbiennes, Gays, Bisexuelles et Transsexuelles). Une dizaine de chars sont attendus. A noter qu’en 2018, 18 000 personnes ont participé à la Marche des Fiertés.

L’itinéraire sera le suivant : rue Gauthier de Châtillon, rue de Valmy, avenue Kennedy, rue Pierre Mauroy, rue du Molinel, rue de Tournai, place de la gare, rue Faidherbe, rue des Manneliers, Grand’Place, rue Nationale, place de Strasbourg, rue Masséna et rue Solférino.

Dès 17h :
apéro officiel au Bayard (153, rue Nationale).
– terrasse officielle au Red Light District (16 place Pierre Mendès France). Venez vous désaltérer après la marche ! Terrasse XXL, DJ & ambiance.

Dès 23h, soirée officielle au Happy Club (8, place Pierre Mendès France), déco spéciale, Terrasse XXL, animations, Guest DJ Morgan Klein (circuit tribal house), résident DJ Krees Waves (mainstream music, urban pop & house). L’entrée est fixée à 10€ avec une consommation.

 

Before & After
Vendredi 31 mai 2019 à partir de 19h – Au Privilège (2, rue Royale)
– 19h à 22h30 : MAO Electro Disco,
– 22h30-3h : Greg Modena électro pop house.

Dimanche 02 juin 2019 à partir de 17h – Au Privilège (2, rue Royale)
– 17h : distribution de bonbons,
– 21h : Cut’ink

 

Site internet de la Lesbian Gay Bi.e Trans’ Intersexe + Pride 2019 de Lille

Source et image : DR – © Lesbian Gay Bi.e Trans’ Intersexe + Pride 2019 de Lille

A propos de Damien

A lire également !

Braderie de Lille 2019 : le dispositif des transports en commun Ilévia

Le meilleur moyen de se rendre à la Braderie de Lille ? Utilisez les transports …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.