vendredi , 18 janvier 2019
Accueil » Actualités » Grève des routiers : Risque de perturbations routières à partir de ce dimanche 18 janvier 2015 dès 22h.
Perturbations à prévoir à Lille - Grève des routiers

Grève des routiers : Risque de perturbations routières à partir de ce dimanche 18 janvier 2015 dès 22h.

Risque de perturbations routières à partir de ce dimanche 18 janvier 2015 dès 22h. Les routiers entameront une grève reconductible pour tenter de peser sur les négociations salariales avec le patronat prévues mardi et jeudi. Ils prévoient de bloquer des routes, des dépôts pétroliers, des centrales d’achats et des sites industriels. Le Nord-Pas-de-Calais fait partie des régions annoncées comme les plus mobilisées. Même s’il est impossible d’anticiper précisément quels axes ou quels secteurs seront concernés, ni à quelle heure.

D’après le journal La Voix du Nord, il est question d’un point de ralliement sur la plateforme multimodale Delta 3 de Dourges, le long de l’autoroute A1, dans la nuit de dimanche à lundi. Dans le Nord, un rassemblement de véhicules (véhicules légers) est annoncé dès 6 h lundi matin à Reckem (A22), à la frontière franco-belge, avec une opération escargot jusqu’à Delta 3. Une voie de circulation sera laissée libre.

Suivez l’évolution du trafic routier grâce à notre page Info Trafic Lille

Sources : La Voix du Nord / France 3 Nord-Pas-de-Calais
Image : DR

A propos de Damien

A lire également !

Dimanche 27 janvier 2019, Brunch en Family au Novotel Lille Centre Gares

  Dimanche 27 janvier 2019 de 11h à 17h, le Novotel Lille Centre Gares accueillera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *