mardi , 25 juin 2019
Accueil » Actualités » Fête de la Musique 2018 : Le dispositif Transpole sur la métropole lilloise

Fête de la Musique 2018 : Le dispositif Transpole sur la métropole lilloise

A l’occasion de la Fête de la Musique 2018, Transpole proposera un dispositif pour l’événement avec plus de métro, de tram et de bus.

 

Métros / Tramways / Bus / Ligne de nuit
Pour fêter pleinement la musique, les métros et trams se succéderont à un rythme plus soutenu avec un service prolongé :
Métro

 

– Un métro toutes les 3 à 4 min sur les deux lignes de métro. Derniers départs de la Gare Lille Flandres à 1h30 vers les 4 terminus.

 

 

Tramway

 

– Un tramway toutes les 10 min entre Lille et Croisé Laroche, toutes les 20 minutes à destination de Roubaix et Tourcoing. Derniers départs de la Gare Lille Flandres à 1h30 vers Tourcoing, 1h20 vers Roubaix.

 

 

bus_transpole2016Et pour permettre à tous de profiter pleinement des festivités organisées sur la métropole lilloise, cette année, la Ligne de nuit fonctionnera avec un bus toutes les 30 minutes de 0h45 à 5h entre 4 Cantons Stade Pierre Mauroy et Lille Porte de Douai (attention ligne légèrement déviée en centre-ville de Lille à cause des festivités). Les autres lignes de bus du réseau permettront également de profiter des festivités avec des derniers départs compris entre 23h30 et 1h.

 

Tarif
Pour les noctambules, le Pass’Soirée est valable dès 19h et jusqu’à la fin du service pour voyager à volonté sur l’ensemble du réseau pour 2,20€.

Puce Plus d’infos : Transpole.fr

Puce Découvrez notre article Fête de la Musique 2018

Source : Transpole / Photos : © Zoom Sur Lille

A propos de Damien

A lire également !

Samedi 29 juin 2019, Mapping sur la Collégiale Saint-Piat de Seclin

Samedi 29 juin 2019 de 22h45 à minuit (projection de 10 minutes environ, en boucle), …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.