mardi , 23 avril 2019
Accueil » Actualités » Ce dimanche 19 juin 2011, 1ère édition du Festival Lyriknroll à Lille
Ce dimanche 19 juin 2011, 1ère édition du Festival Lyriknroll à Lille

Ce dimanche 19 juin 2011, 1ère édition du Festival Lyriknroll à Lille

Ce dimanche 19 juin 2011, 1ère édition du Festival Lyriknroll à LilleLe dimanche 19 juin 2011, pour la première fois en France, sera organisé un festival unique baptisé Lyriknroll. Animation non-stop de 14h à minuit à Euratechnologies dans le quartier des Bois Blancs. Cette manifestation aura lieu au Parc Euratechnologies de Lille. Une scène Rock extérieure gratuite ouverte au grand public, une scène lyrique à l’Atrium d’euratechnologies sur réservation composé de plusieurs stands. Découvrez ce nouveau concept au profit de la Fondation DigestScience pour la recherche contre les maladies digestives.

 


Au programme

14h : Ouverture du village lyriknroll

Scène extérieure du Parc Euratechnologies. Stands, boissons et restauration sur place. Autour de la scène Rock, une tente caïdale de 120 couverts est dressée pour vous accueillir.

 

15h:  La Familya

L’ouverture des festivités est assurée par La Familya. Groupe de Reggae Rock qui vous emmène voyager vers des contrées ensoleillées et magiques. Animation prévue sur la scène rock extérieure du Parc Euratechnologies.

 

16h30 : Toys In The Forest

Du rock, du blues et un soupçon de métal. Groupe habitué aux shows et qui partage souvent la scène avec Christophe Marquilly. Découvrez leur dernier album composé de tubes tels que « Midinght train » sur la scène rock extérieure du Parc Euratechnologies.

 

18h : Concert d’art lyrique

Avec Nobuko Takahashi, marraine de la scène lyrique, les Symphonistes Européens et les Chœurs de l’Université Catholique de Lille, dirigés par Pierre-Yves Gronier. Plus de 160 artistes associés aux voix des Sopranos sur la scène intérieure de l’Atrium.

 

20h15 : Transition lyriknroll

Une transition tout en rythmes pour passer de la scène lyrique intérieure à la scène rock extérieure. Show must go on !

 

20h30 : Christophe Marquilly

Leader des Stocks, groupe mythique des années rock, Christophe Marquilly revient avec son nouvel album dont un extrait sera interprété par la formation lyrique. Parrain de la scène rock, Christophe enflammera les planches de la scène extérieure pour le finish de cette première édition lyriknroll.

 

 

Infos pratiques

Euratechnologies : 165, avenue de Bretagne à Lille

 

Tarifs : gratuit à 500€ (carnet de 10 places)

 

Site internet du Festival Lyriknroll

 

Source et image : © DR – Lyriknroll

 

A propos de Damien

A lire également !

A l’occasion de Pâques, le parc d’attractions Cita-Parc ouvre ses portes à 10h30 le dimanche 21 et le lundi 22 avril 2019

  Le parc d’attractions Cita-Parc dans le Parc de la Citadelle de Lille ouvre ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.