mercredi , 22 novembre 2017
Accueil » Actualités » Assez joué, la plus grande salle éphémère de gaming dans le Centre Commercial Euralille

Assez joué, la plus grande salle éphémère de gaming dans le Centre Commercial Euralille

Jusqu’au mercredi 28 février 2018, le Centre Commercial Euralille dispose de la plus grande salle éphémère de gaming « Assez joué » sur 1 400 m². Découvrez  un lieu dédié au jeu et à la réalité virtuelle. Assez joué décline 6 univers de jeu, avec 12 sta­tions de réalité virtuelle, 6 stations PS4, 6 simulateurs de conduite, 6 bornes arcade rétro, 2 pistes Just Dance, 1 espace karaoké et 1 laser game de 300 m².

 

Dans une ambiance conviviale et stimulante, les visiteurs d’Assez joué peuvent passer d’une zone de jeu à une autre, vivre des expériences immersives variées. À vivre seul devant une borne d’arcade rétro ou en réalité virtuelle, par exemple dans une cage anti-requin (Ocean Descent). À vivre à plusieurs autour d’un micro, d’une console, dans le labyrinthe du laser game ou avec ses avatars pour sauver le monde (Serious Sam VR). Toutes les cabines de réalité virtuelle sont équipées de plaques vibrantes qui intensifient l’immersion et réduisent le motion sickness (mal de mer).

 

Assez joué met à la disposition des joueurs le meilleur matériel, en particulier celui de réali­té virtuelle (casques HTC VIVE, PSVR et Oculus Rift), qui reste onéreux, afin de permettre à chacun d’en faire l’expérience grâce à une offre accessible. En inscrivant la réalité virtuelle dans un parcours qui intègre les best sellers actuels (FIFA, NBA 2K18…) comme les légendes (Super Mario, Pacman…), Assez joué veut explorer tous les aspects du jeu.

 

Assez joué s’adresse aux jeunes et aux moins jeunes, aux familles, aux amis, mais aussi aux entreprises pour leurs événements internes, pour des sessions de team-building, des conférences. Le lieu ambitionne également de recevoir des groupes scolaires ou universi­taires pour jouer et réfléchir, des créateurs pour évoquer l’univers graphique et narratif des jeux… La salle peut accueillir jusqu’à 200 personnes.

 

Présentation vidéo

 

Infos pratiques
Centre Commercial Euralille – Niveau 2
100, avenue Willy Brandt
 Tarifs : à partir de 8€
 Jours et horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 11h à 22h
Site internet d’Assez de Joué

Source et image : DR – © Assez de Joué

A propos de Damien

A lire également !

Uprigs, le 1er site d’emplois sans diplôme, ni expérience arrive dans la métropole lilloise

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous êtes un recruteur ? Zoom Sur Lille …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *