mardi , 23 octobre 2018
A LA UNE
Accueil » Actualités » Les 7 Plus Grands Magiciens du Monde au Zénith de Lille les 03 et 04 mars 2018 !

Les 7 Plus Grands Magiciens du Monde au Zénith de Lille les 03 et 04 mars 2018 !

Samedi 03 mars 2018 à 20h et dimanche 04 mars 2018 à 14h, le Zénith de Lille accueillera le spectacle The Illusionist 2.0 – la nouvelle génération de magiciens.

 

The Illusionists 2.0
The Illusionists 2.0 réunit sur la même scène les 7 plus grands magiciens du monde.

Cette année, Luis de Matos (Le Maître Magicien), certainement l’un des magiciens les plus respectés au monde accueille sur scène : James More (Le Maître de L’Artifice) mondialement connu pour ses époustouflantes prestations lors du TV Show Britain’s Got Talent, Yu Ho-Jin (Le Virtuose) considéré comme le plus élégant et le plus esthétique magicien au monde, Enzo (L’Insaisissable), la star montante des magiciens, spécialiste de la grande illusion, Leonardo Bruno (L’Alchimiste), dont le talent est salué unanimement par les critiques et le public, Andrew Basso (Le Roi de L’Évasion), surnommé par les médias la « Rock Star de la Magie » et Gus (Le Manipulateur), la révélation française du moment.

Ce show à l’américaine mêle grande illusion, humour, musique, danse, poésie et effets spéciaux.

The Illusionists 2.0 : Ils ont révolutionné l’univers de la Magie

Les billets sont en vente dans les points de vente habituels. Les tarifs se situent entre 39,90€ et 69,90€.

 

Bande annonce

 

Les Magiciens

Luis de Matos – Le Maître Magicien
Luis est l’un des magiciens les plus respectés au monde. A chaque représentation, il repousse obstinément les limites de l’impossible. Grande illusion, mentalisme, art vidéo, aucun domaine ne lui résiste lorsqu’il s’agit de subjuguer les spectateurs.

Ses 150 apparitions dans les plus célèbres shows tv de la planète, dont The Magicians sur la BBC ont largement contribué à la popularité de ce talent hors pair.

Il accumule également les récompenses internationales, « Golden Grolla », « Magician of the Decade » de même que les éloges de ses confrères magiciens du monde entier.

 

James More – Le Maître de l’Artifice
Ses époustouflantes prestations lors du show TV Britain’s Got Talent ont imposé James comme l’un des plus populaires illusionnistes au monde. Ses apparitions dans l’émission comptent plus de 100 millions de vues sur YouTube !

Son approche moderne de la magie, sa faculté à enchaîner des numéros stupéfiants à un rythme effréné et son charisme indéniable ont déjà conquis des millions de spectateurs.

 

 

Yu Ho-Jin – Le Virtuose
Lorsque ses doigts agiles parcourent l’air comme s’ils jouaient du piano, de curieuses notes de mystère flottent dans l’atmosphère, captivant en un instant l’attention du public.

Aucune tricherie dans son travail mais plutôt une faculté envoûtante à transformer en fan immédiat un spectateur, que ce soit un enfant ou un magicien confirmé.

Aujourd’hui il est considéré par les meilleurs magiciens de la planète comme le plus élégant et le plus esthétique illusionniste au monde. Beaucoup pense qu’il incarne le « futur de la magie ».

 

Enzo – L’insaisissable
Enzo est déjà considéré comme la relève de la grande illusion.

Sa maturité et son inventivité sont salués par le public et le jury de La France a un Incroyable Talent. L’apparition d’un hélicoptère sur le plateau TV sidère les téléspectateurs et les jurés.

2015 est l’année de sa consécration. Son spectacle « Au-delà des illusions » est présenté au Casino de Paris puis aux Folies Bergère. En 2016, il participe à la tournée européenne de The Illusionists.

 

Leonardo Bruno – L’Alchimiste
Leonardo a la magie dans le sang. Son grand père, Leonardo Trebole est l’un des plus célèbres magiciens mexicains. Dès son plus jeune âge, Leonardo participe à des concours de magie aux États-Unis. Grâce à son talent précoce, il remporte même un prix lors de la convention de la Texas Association of Magicians : il a 7 ans !

Plus tard, il apparaît dans de nombreux show TV mexicains. Il écrit aussi une rubrique dans le quotidien de Mexico (El Monitor) où il apprend aux enfants comment réaliser des tours de magie. A 19 ans, il perfectionne son art auprès l’un des plus innovants magiciens de tous les temps : l’américain Kevin James. Leonardo l’assiste lors de conventions et d’évènements privés dans le monde entier. En 2010, ils donnent une performance stupéfiante devant la famille Obama à la Maison Blanche à l’occasion de la fête d’Halloween. En 2013, il créé son propre show dont la première a lieu au Grand Canyon (Arizona).

Le talent exceptionnel de cet Alchimiste d’exception est salué unanimement par les critiques et le public.

 

Andrew Basso – Le Roi de l’Évasion
Les médias le surnomment la « Rock Star de la Magie ». Cet italien est le digne successeur du célèbre Houdini.

Ses performances ont été acclamées dans les plus prestigieuses salles de spectacles du monde (London Hammersmith Odeon, Sydney Opera House) et sur tous les continents (Asie, Amérique du Nord et du Sud , Australie, Europe… ).

Sur scène, Andrew emmène son public pour un voyage au cœur de l’illusion. Sa maîtrise de l’art de l’illusion et son charisme naturel lui permettent chaque soir de repousser les limites de l’impossible. Son numéro de la cellule de la torture d’eau est devenu incontournable. Une performance sidérante qu’attend impatiemment le public qui assiste au show The Ilusionists.

Comme son mentor Houdini, il est indéniablement passé Maître dans l’art de l’évasion.

 

Gus – Le Manipulateur
Gus
est le plus jeune magicien présent dans la tournée The Illusionists.

Son parcours est totalement atypique. Il découvre la magie par hasard lors d’un échange universitaire à Hong Kong à l’âge de 20 ans. Deux ans plus tard, il devient le magicien du Nouveau Théâtre de Copenhague !

Sa spécialité : le close-up. Sa passion : divertir et surtout surprendre. En 2015, il est finaliste de La France a un Incroyable Talent. Grâce à son talent et ses numéros stupéfiants, il est invité à participer au Festival Juste pour Rire à Montréal.

En 2017, il a rejoint la nouvelle émission de magie : Diversion sur TF1 et a été invité sur la tournée The Illusionists 2.0.

 

Site Internet de The Illusionist 2.0

Source et image : DR / © The Illusionist 2.0 / © Encore Productions / © Verone Productions

 

A propos de Damien

A lire également !

Grève sur le réseau Transpole ce vendredi 19 octobre 2018

En raison d’un préavis de grève déposé par les organisations syndicales, le réseau de transports …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *